| WelcOme In lOndOn ! |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


| WelcOme In lOndon ! |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
The Perfection
| La seule , l'Unique ... l'Admin ! |
The Perfection


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

.:: Règles d'écriture ::.
Le minimum de lignes pour un post est de 10. Ce nombre pourra être revu à la hausse. Essayez d'avoir une orthographe correcte, si vous avez de grosses difficultés en ce domaine Word peut s'avérer être un outil précieux. N'hésitez pas à aérer vos posts pour éviter les pavés qui font un peu peur. Au niveau du code d'écriture, je n'ai pas d'exigence particulière, que ce soit de l'italique, du gras, des couleurs (qui piquent pas aux yeux et qui restent lisibles), des étoiles, etc...l'important est qu'on comprenne.
J'aime beaucoup l'utilisation de la troisième personne du singulier mais si vous êtes plutôt fan du "je, pas de problèmes. Le temps a employé est celui du passé.
Evitez d'être trop violent, d'être trop vulgaire dans vos posts au risque d'enerver la gentille admin que je suis.^^



.:: Les Persos ::.
Un nom et un prénom...
Mikedu62 ----> PAS BIEN
Gabrielle Wilde ----> BIEN
On évite les jeux de mots stupides.
En ce qui concerne les prédéfs, ils sont à prendre en priorité évidemment. Ils ne sont pas là pour faire beau. Si vous choisissez un prédéf, soyez présents plus régulièrement que les autres membres du forum, et je souhaiterais que vous ayez un RP correspondant à la personnalité que je leur ai attribuée.



.:: Les avatars et signatures ::.
200pix grand maximum en largeur, en ce qui concerne la longueur évitez simplement que votre avatar fasse trois kilomètres.
Pour les signatures, un simple 200*600 suffira amplement.
Evitez des monsieurs et des madames tous nus. C'est certes joli à voir mais pas sur le forum.
Aucun inconvénient pour les gifs à condition que ça n'altère pas le fonctionnement du forum.



.:: Le multicompte ::.
Là encore je ne suis pas contre, mais ne laissez pas tomber en désuétude l'un de vos persos. Trois personnagespar joueurs est la limite extrême. Après on s'embrouille, on en oublie certains; j'en sais quelque chose, j'ai déjà essayé^^Evitez simplement deux prédéfs qui appartiennent au même groupe.


.:: Les punitions ::.
Parce que parfois, il faut recadrer les choses et remettre dans le droit chemin les brebis égarés, il y a un système de punition. En premier lieu, un gentil MP pas forcément incendiaire pour mettre les choses à plat. En second lieu, l'oeil de Dieu se pose sur vous. Je guetterais la moindre boulette, éditerais comme une sauvge vos posts. Et en dernier lieu, lorsque l'on ne peut plus rien faire, il faut que l'on se quitte, et ce sera la mort dans l'âme que j'userais de cette terrible arme qu'est "le bannissement".



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-london.fra.co
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| WelcOme In lOndOn ! | ::  ~ Administration ~  :: Réglement & Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser